Google cast ne fonctionne plus.

darcet

Bonjour.
Plus possible de caster Mycanal, ni depuis mon smartphone Android, ni depuis mon PC, alors que les autres applis fonctionnent.
En photo le message d'erreur.
Merci.

Réponses de la communauté

darcet

Merci mais les dernières versions sont bien installées.
Merci aussi pour l'aide, mais je laisse tomber car j'utilise très peu ce moyen de difusion.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous vérifié si votre NVIDIA Shield Pro et votre écran Sony disposaient des dernières mises à jour ?
Si le souci persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre support Android par mail : support.android@canal-plus.com

darcet

La réinstallation de mycanal a été essayée sans résultat.
Ce n'est pas une clé chromecast mais l'application Google cast interne à mon écran Sony et à mon Nvidia shield pro.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour darcet,

Pouvez-vous réinstaller myCANAL et réinitialiser votre clé Chromecast en suivant ce pas à pas mis en ligne par Google ?

Tenez-nous informés.