Résiliation refusé et demande de rappel ignorer

Adegast

Bonjour j'ai fait une demande de résiliation pour motifs légitimes, suite au ctv et a la nouvelle loi consommateur je suis dans mes droits d'annuler mon contrat mais canal refuse ma demande j'ai fourni les justificatifs de mon changement de situation accompagné d'un courrier recommandé demande encore refusé, j'ai demandé plusieurs fois un rappel immédiat et j'ai pris des rdv téléphonique qui n'ont jamais abouti car canal refuse de me rappeler et quand moi j'appelle les personnes ne veulent rien savoir canal est un groupe d'arnaqueur j'ai fait révoqué le mandat de prélèvement je ne peux vraiment plus payer et je n'ai pas envie d'être a découvert pour un abonnement canal alors que j'ai fait toutes les démarches et que je suis dans mes droits

Réponses de la communauté

Bonjour Philippe,

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Philippe50348605

J ai demandé une résiliation un mois avant la date d echeance a savoir au 31 mars et ceci depuis un an car hospitalisation de la personne concernée pendant 8 mois
Le recommande est bien arrivé pour la demande de résiliation jusqu a en fournir les comptes-rendus d hospitalisation avec 5 mois en reanimation !!!! Aujourd'hui aucune résiliation n est faite et on me prélève encore pour avril
Le dossier part au tribunal
Canal plus ne résilie rien a la demande prévue et fait la sourde oreille depuis des mois devant un tribunal je doute que ça se passe de la même manière

pierrickand
rolandleone

Je demande la résiliation de mon contrat doit ne contacter et personne ne n’appelle si cala continu je vais faire opposition à la banque