Je n’arrive pas à résilier mon compte

Abonne-V606358J

J’ai pris un abonnement canal sur ma télé avec ma box mais je n’arrive pas à résilier cette abonnement

Réponses de la communauté

Indosaez

@john50218581
Des lors que vous avez trace du courrier dans le dossier silence vaut acceptation
Vous avez fait ce qu il fallait si vous avez acces a votre espace client rubrique nous contacter puis réclamation en dernier lieu en savoir plus sur votre recours

John50218581

Je n'arrive pas non plus à résilier J'ai envoyé la lettre de résiliation avec un justificatif de résiliation qui m'avait été demandé La plate forme téléphonique reconnait que tout est en ordre On m'annonce la semaine dernière que je vais recevoir un mail dans 48 H 00 avec les instructions d'envoi du décodeur Rien reçu Je relance par téléphone ce matin On me fait patienter longtemps ... avant de me dire qu'on me rappelle en début d'après midi ... Ce qui n'a pas été fait
On cherche clairement à m'empêcher de résilier
Quel est mon recours ? Lettre de réclamation à la Direction du Groupe ? Lettre au régulateur ? Comment faire ?
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci

Indosaez

Vous avez 14 jours à compter de l activation pour vous retracter par courrier privilegiez en recommande a cette adresse au dela vous serez engage

Canal+ - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.

Vous aurez beaucoup de mal a le faire par téléphone et aucunes chance via la tv car ce n est pas possible