Taille de l'image et taille de l'écran

hamsa

Bonjour, après une coupure d'électricité, le décodeur est resté hors tension pendant plusieurs heures. A la remise sous tension électrique, la taille de l'image n'est plus adaptée à celle de l'écran. Merci pour vos conseils. RM

Réponses de la communauté

hhberlioz

@abonne G2251622
en attendant la résolution de Canal +..... allez dans
paramètres / menu technique / redémarrer
bonne journée

Abonne-G225I622

Bonjour,

L'image des chaines n'est pas en plein écran.

hhberlioz

@Olivier
je préfèrerais donner cette information en privé
et sinon comme je l'ai mentionné précédemment pas tous les matins mais quasi 4jours sur 5 environ
merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci, quel code postal exactement ? Avez-vous le souci tous les matins ? Le décodeur est-il raccordé à internet ?

hhberlioz

merci Olivier
bon alors si pas usure prématurée pas grave
:)
c'est le Var (village)
à suivre

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

J'ai encore une question (de la part de nos équipes). Quel est votre département/ville d'habitation (là où est le décodeur actuellement) ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Il y a peu de chance que ce soit un souci d'usure. ;-)

hhberlioz

merci à vous @Olivier et à suivre

après c'est pas .... juste ch matin faut faire la manip
y a t il un risque d'usure prématurée du décodeur ? (neuf!!)
bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup. C'est transmis. :-)

hhberlioz

rebonjour @Olivier
voilà les références demandées

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je reviens déjà vers vous. Etes-vous sûr qu'il s'agit du numéro de version de votre Décodeur CANAL+ ? Pouvez-vous regarder via la chaîne 911 et me faire suivre une photo ou recopier les numéros (notamment le numéro MW par exemple) ? Merci beaucoup.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Je transmets à nos équipes. Il est possible que je revienne vers vous avec d'autres questions. :-)

hhberlioz

bonjour @Olivier
merci pour votre intervention oui j'ai déjà essayé ces solutions j'en ai déjà parlé sur un autre sujet y a 2 ? mois( je sais plus exactement )
j'ai changé le cable ,inversé la connexion ,fait une réintialisation etc ça n'a rien changé
ça se reproduit pas 7jours sur 7 mais 5/7 environ
la version c'est 2022120922R9 MAJ ok
télé philips 42PFL3506H 12
bon a midi

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@hhberlioz @hamsa : avez-vous également tenté d'effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur ? Si vous avez un second câble HDMI, pouvez-vous les intervertir ? Tentez également de connecter votre câble sur un autre port HDMI.

Si le souci persiste, pouvez-vous nous partager vos différents numéros de version ainsi que votre modèle de TV ?

Merci beaucoup.

hhberlioz

ça nous le fait quasiment tous les matins à l'allumage
l'image est en zoom on va ds les paramètres
menu technique
et on fait redémarrer le décodeur mais pffffffffff