Sujet : Connexion espace client sur le décodeur canal+

ca1295600nal

Bonjour. Voici le problème récent, sur le Décodeur Canal+ connecté par câble éthernet sur wanadoo et réception Stellite, je n'ai plus l'accès à l'espace client dans "paramètres". En recherchant dans les menus "Statut de Mise à Jour" j'obtiens : Echec (Erreur Notified : Server refused the connection). J'ai effectué les redémarrages Décodeur et Livebox mais sans effet. Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.