Augmentation en flèche

Abonne-C627144X

Bonjour, Actuellement abonné à Canal plus essentiel pour 25.99 euros , je reçois un courrier qui m'avertit du passage en mars 2023 à 45,50 euros soit près de 90% d'augmentation (donc pas la TVA seule). Pourquoi? Comment retrouver sur mon compte Canal la date de départ de mon engagement? Comment négocier? Merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

La petite Coco

Bonsoir
Vous trouverez les informations de votre abonnement sur votre espace Client.
J'ai la même augmentation. Je viens d'avoir le service client qui me propose 30% de réduction, ce qui fait encore une belle hausse je trouve. Je n'ai encore rien validé.
Bonne soirée