ma box sfr et le menu canal+

Abonne-817PP343

Je viens d'avoir une offre sfr. Je veux mettre canal sur mon écran d'ouverture ou tout simplement l'activer comment faire.... j'ai essayé avec vos conseils .... mais je pense que vos conseils sont pour des box plus recentes

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@Abonne-MV720112, quel mode de reception avez vous ? ADSL, Fibre ou THD ?

Abonne-MV720112

Sur les chaîne 158 et 152 je ne reçois rien

JM0805

Bonjour,
Vous avez noté "box numericable " donc sauf erreur de votre part, vous devez être en reception THD (fibre à terminaison coaxiale autrement dit le câble)
Sur ce mode de reception il n'y pas d'univers Canal toutes les chaines des offres Canal sont reçues dans l'univers SFR. Par exemple de 152 à 158 pour les chaines Canal sauf les chaines Canal 360 et Canal Sport en 134 et 135.