Enregistrements disparus

agapo

Ce matin, tous mes enregistrements et téléchargements ont disparu, j'ai fait les différentes manip recommandées ( arrêt du décodeur et débrancher puis rebrancher le disque dur ; faire un redémarrage à partir de la 911, canal du diagnostic technique ; enfin réinstallation partielle) et rien n'est réapparu. Mon disque dur n'est jamais détecté. Je suppose que c'est dû à une mise à jour dans la nuit.
J'ai téléphoné à canal et la seule réponse est de changer mon décodeur TNT. Cela ne me rendra pas mes enregistrements. Je suis furieux. C'est à se demander s'ils ne font pas exprès de faire des màj défectueuses pour accélérer leur processus d'échange de décodeur !

Réponses de la communauté

agapo

Après mes vaines tentatives pour récupérer mes enregistrements, je me suis comme vous résolu à réinitialiser le DD qui est désormais reconnu et opérationnel mais j'aurais préféré retrouver mes vidéos.

Marco692

Bonsoir..J'ai eu ce problème..J'ai debranché la prise hdmi derrière le DD sans résultat..J'ai fait un reset décodeur à la prise de courant..là on m'a demandé de faire un reformatage du DD comme de toute façon j'avais tout paumé j'ai accepté et là le DD a de nouveau été reconnu..Bonne soirée