Ecart entre proposition et contact téléphonique

phifou

Bonjour,
Je suis surpris; au téléphone ce jour, il était entendu que le contrat allait courir durant 12 mois et non 24.
J'ai précisé que l'année 2023 serait potentiellement la dernière, après 15/20 ans d'abonnement :

  • La chaine "Canal décalé" a été supprimée, ce qui me gène énormément.
  • De plus en plus de sport au détriment de séries, films et documentaires.
  • Au vu de ces changements et de mon ancienneté, je suis surpris de devoir m’acquitter de 3,10€ supplémentaires pour la TVA.
    En conséquence je souhaite un réabonnement de 12 mois seulement et je souhaiterai voir apparaitre le coût réel, et non déduit, de cet abonnement et par voie de conséquence la somme qui sera prélevée sur mon compte bancaire.
    A l'avance merci,
    Cdlt, PhF

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Si vous laissez le réengagement tacite sans rien rénegocier, l'engagement est de 12 mois, mais au tarif hors promotions.
Par contre les promotions, c'est généralement avec un réengagement de 2 ans qu'ils les accordent.