Demande urgente d'annulation d'abonnement

Abonne-W197359I

Chers Mesdames, messieurs,Étant nouveau client Bouygues Telecom et pour éviter tout frais supplémentaire à mon forfait internet ,j'ai apparemment eu une souscription automatique via votre service mais je ne me suis engagé en rien, je vois qu'il y as sur un mail et mon compte que je me serais abonné à je ne sais quel abonnement à 47€ par mois, je rétorque absolument et souhaite annuler tout abonnement ayant été activé automatiquement par les services de Bouygues Télecom car je ne veux m'abonner à aucune des plates-formes multimédia, Mes sincères salutations, Cordialement

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Abonne-880768XQ

Je veux juste résilier.
Cordialement

Abonne-880768XQ

Juste une résiliation.
Bien à vous

pierre31750460

Bonsoir, vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Vous devriez pouvoir le contacter ici : https://client.canalplus.com/contacts/