offre sur votre abonnement Canal +

Abonne-516P639H

Bonsoir ,

J'ai été contacté par le service client Canal + via email et pdf sur mon espace client , pour me dire :
titre du message : Offre sur votre abonnement Canal +
"Bonjour Monsieur XXXXXXXX ,

Vous avez récemment rencontré des difficultés avec nos services et sachez que nous en sommes sincèrement désolés.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons que ce geste vous apportera entière satisfaction.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+ " .

Le problème , c'est qu'il est précisé nulle part quelle est cette offre ou ce geste en question , et qu'il n'est pas possible de répondre a l email reçu .

Alors comment savoir ?

Réponses de la communauté

Abonne-516P639H

Merci Pierrickand ..

J'ai rempli la réclamation , et valider un rdv pour demain en fin d après midi , on verra bien .

pierrickand

@goulgoul666

Vous sélectionnez problème d'abonnement, puis réclamation, vous aurez un formulaire écrit, avec ensuite une prise de rdv.

Sinon, rubrique mentions légales en bas, il y a une adresse email.

Abonne-516P639H

Merci pour votre réponse .
J'ai suivi le lien que vous donnez , mais je ne vois rien pour leur envoyer un email ; il est uniquement possible de les appeler ou de planifier un rappel , et ce entre 9 et 20h , des horaires qui ne m'arrangent pas .
Il n'y a donc aucun moyen de les contacter par mail ?

pierre31750460

Bonsoir, vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Vous devriez pouvoir le contacter ici : https://client.canalplus.com/contacts/