Changement de formule, plus rien ne marche

Abonne-930987EF

Bonjour,
J'ai décidé de changer ma formule canal+ pour canal+ sport hier et depuis, plus rien ne marche sur mon ordinateur. Je ne peux regarder les lives, ni les replay (films, series) et je n'ai même pas accès aux chaines que j'ai payé type BeinSport. J'ai essayé de faire une demande de réactivation des droits mais ca n'a pas marché non plus. Sur l'application cependant, mon offre marche mais c'est assez embêtant de regarder sur téléphone ....

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client