Les Éternels et Encanto

Patrick3051438

Bonjour je viens de m'apercevoir que Le film les Éternels celui de Marvel et Encanto ne sont pas disponibles sur le décodeur canal 4k alors qu'ils sont bien disponible sur l'appli mycanal. Pas testé sur le site internet par contre.
J'ai aussi un problème de playlist. Certains films séries ne s'affichent pas sur le décodeur canal 4k.
La dernière mise à jour à été effectué
Merci de corriger ce problème.

Réponses de la communauté

Patrick3051438

Oui je suis bien connecté en ethernet. Apparemment ca à l'air d'être revenu

pierrickand

Ah oui effectivement, ils ne sont pas encore sur Disney+, mais toujours en Replay de Canal+.

La réception des services à la demande se fait obligatoirement par internet, pas par satellite. Vérifiez que le décodeur est bien connecté à internet.

Patrick3051438

Je précise aussi que je suis en réception satellite. Sur mycanal Apple TV 4k j'ai bien les films. Dommage de pas pouvoir les regarder sur la TV principale :/

Patrick3051438

Je suis résident français donc la chronologie des médias me l'interdit lol.
Ça me le fait depuis récemment c'est quand même pénible ce bug.

pierrickand

Bonjour

Lorsque vous allez sur Disney+ depuis le décodeur, vous ne les trouvez pas?