Mail "Le plaisir continue sur myCANAL"

Abonne-913769DM

J'ai reçu un mail intitulé "Le plaisir continue sur myCANAL* !
Je suis les instruction et me connecte. Rien ne se passe.
La mail est-il bien de vous ou est-ce du spam ?
Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-097139YZ

Ce n'est pas un abonnement myCanal, mais l'option TV By Canal Panorama. (myCanal est une plateforme d'accès à différentes formules d'abonnement Canal+ et l'option TV By Canal Panorama de Free, mais pas un abonnement).

TV By Canal Panorama étant une option chez Free, Canal+ n'a aucun dossier client pour ça, donc ils n'enverront pas cet email pour cette option. C'est uniquement pour des abonnements chez eux qu'ils le font.

Si en vous connectant, vous utilisez bien le bouton dedié aux abonnés Free, et que la page de connexion chez Free ne vois bloque pas en disant que vous n'êtes pas abonné à TV By Canal, c'est que TV By Canal est bien activé.
Voir dans ce cas éventuellement ici pour votre problème
https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Abonne-097139YZ

Même message reçu m'informant que mon abonnement MYCANAL (via FREE) a été résilié au 1/12. Or je n'ai rien résilié et le montant a bien été prélevé par Free en décembre. Quand je me connecte j'apparais comme "abonnée" : ***** (avatar en haut à droite) mais je ne parviens pas à accéder aux programmes sur ma télévision. Voir écran Polar+ mention "s'abonner"

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel vous connectez-vous ?
Que voyez vous exactement ?

Si vous avez résilié, ils ont effectivement cette offre de 6 mois de TNT, suivant des retours passés sur ce forum.

Mo123

Bonjour
Vous n'aurez pas de réponse personnalisée ici
Contactez le service clients