Acces Disque Dur depuis décodeur

spacewalker

Bonjour
Je pense avoir signalé le problème d'accès au disque dur depuis au moins 1 an et il est toujours nécessaire de faire une actualisation de l'interface via menu technique du décodeur pour faire monter le DD. Ceci n'était pas nécessaire au début de mon utilisation du décodeur et est apparu après une mise à jour du sytème du décodeur.
Il est vraiment inadmissible que ce problème ne soit toujours pas corrigé après 1 an au prix que l'on paie pour abonnement canal!!! En plus je viens de recevoir avis de renouvellement avec +20€ par mois alors que le service n'est pas meilleur, je pense que cela ne va pas le faire.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez effectué une réinstallation partielle et/ou totale ?
Vous avez un disque dur perso ou un disque dur Canal ?