Ecran noir depuis hier soir sur les chaines en live

PASCAL25892917

Bonjour, Impossible de recevoir les chaines en live depuis hier soir. L'écran est noir. Par contre les replay foctionnent.

Merci de regulariser .

Réponses de la communauté

Bonjour PASCAL25892917,

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre (un accès à votre dossier est indispensable pour vous aider).

PASCAL25892917

Aujourd'hui ça fonctionne à nouveau. Donc 2 jours sans canal! Un geste commercial serait le bienvenu!
Cordialement

PASCAL25892917

Sur mon decodeur noir qui peut recevoir par satellite ou par la fibre. Je dispose des 2.
J'ai appuyé sur un interrupteur à l'arrière et débranché mais rien ne change...

Abonne-KL254513

Oui bien sûr quand il faut s'abonner tout va bien quand il faut payer tout va bien merci Canal+