Télécommande inactive pour les changement de langue

dila14

Bonjour; je regarde un film sur Paramount +. Stipulé VF le film est en anglais.
La télécommande n’atteint le changement de langue malgré la lecture des notifications. Est-ce normal?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci est presque entièrement résolu. Seul l'épisode 28 est encore en italien. Nos équipes en régie continuent d'échanger avec les équipes de Paramount+ à ce sujet.
Je vous remercie pour votre patience.

CHRISTIANE32005277

Bonjour, Star Trek sur paramount+ est toujours en italien, pas en français !!!!
Franchement c'est aberrant de payer alors que ça ne marche pas normalement;
De qui se moque t-on. Que l'on ne dise pas que la version française n'existe pas car lors des diffusions d'il y a plusieurs décennies, c'était bien en français !
Toujours aussi déçue. Alors s'est pur quand ? D'ici là peut être que la diffusion ne se fera plus, j'imagine qu'à un moment donné les séries ne seront plus disponibles, et on n'aura pas pu les voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christiane,

Je vois en effet que notre régie travaille à nouveau sur ce souci. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

CHRISTIANE32005277

Bonjour,
Ca recommence, Star Trek est à nouveau en italien et donc plus en français.
Je vais rappeler, vraiment là c'est trop ; on paye assez cher pour ne pas avoir à subir ces désagréments.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christiane,
Je vous confirme en effet que le souci semble désormais résolu. Je vous remercie pour votre patience.

CHRISTIANE32005277

Bonjour, Paramount+ remarche normalement et en français.
J'ai eu une mise à jour de ma carte d'accès Canal+, donc soit c'est ça, soit la plateforme a fait le nécessaire ; à vous d'essayer.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christiane,

Notre régie est toujours en cours d'échange avec Paramount (l'éditeur).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

CHRISTIANE32005277

Bonjour,
Star Trek est n'est toujours pas en français malgré le signalement.
Et maintenant, Paramount + ne fonctionne plus ; on voit la sélection des films mais impossible de les lancer, l'écran reste noir, on ne peut pas non plus télécharger!!!!
Ca commence à faire beaucoup d'anomalies.
Que faut-il faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christiane,

Je vous confirme qu'un incident a été déclaré sur Android et sur le Décodeur CANAL+. Je vous remercie de votre patience.

CHRISTIANE32005277

je viens d'apeler le service technique, l'info va remonter ; il s'agit d'un problème général sur la plateforme; je devrais avoir des infos d'ici 3 jours et ce problème devrait être réglé. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

CHRISTIANE32005277

sur paramount +, série star trek en italien, anglais, pas en français.
Mon équipement : décodeur canal plus 4 k ; sur my canal c'est pareil

CHRISTIANE32005277

Bonjour, j'ai le même problème sur paramount + Star Trek
Les premiers épisodes sont en français, puis ils passent en espagnol ou anglais même si avec la télécommande flèche en haut je mets VF. VF est bien coché mais ça ne change rien. Sur my canal, c'est pareil. Merci de votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jean Paul,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

jean paul4385565

j'ai également le même soucis sur plusieurs film en vf qui sont retransmis en anglais
sur l'ordi je peux changer mais pas sur le téléviseur

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir dila14,

De quel film s'agit-il ? Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?