Code d'accès Disney

jyld44

Bonjour, sur les conseils d'une de vos conseillères, j'ai activé Disney qui faisait partie de mon abonnement. Est-il normal qu'à chaque fois que je vais sur la chaine Disney, on me demande un code PIN ? MERCI

Réponses de la communauté

pierrickand

@Caroline2573833

Contactez le support Disney+.
Via les moyens de contact gratuits en bas de leur FAQ.

Caroline2573833

Idem, code PIN demandé systématiquement!
Et impossible de le changer selon la procédure indiquée.

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Il y a un code PIN suivant la catégorie d'âge choisie.
https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&am...

C'est possible de le supprimer depuis les paramètres du compte Disney+ sur le site internet Disney+.