Le réglage de la taille des sous titres a disparu sur MacOS Ventura 13.1

Luc

Le réglage de la taille des sous titres a disparu sur MacOS Ventura 13.1
Je suis abonné numérique de Canal + et j'ai perdu ce réglage en passant à MacOS Ventura.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

pierrickand

Bonsoir

Essayez de suivre éventuellement cette FAQ https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh43180/mac

Réponses de la communauté

Luc

Merci pierrickand !
Pour l'instant ça me semble fonctionner.