Accès aux programmes m’y canal

Abonne-Z63N2112

En déplacement en Polynésie, je n’arrive pas à accéder aux programmes même avec un VPN ? Pourquoi ? Quelle solution ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Un abonnement en France métropolitaine/Monaco n'est utilisable que dans cette zone, et en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE (cf. CGA des offres). En dehors, c'est bloqué, car les chaînes et services des offres n'ont pas forcément les droits de diffusion.
Les VPN sont bloqués pour éviter le contournement.

Même dans les autres territoires où des offres Canal+ existent, ce ne sont pas les mêmes offres, donc l'accès ne fonctionne pas.

Essayez éventuellement avec votre connexion mobile en itinérance, d'après des retours cela peut fonctionner. Mais attention au forfait.