décodeur éteint la nuit,les inconvénients?

maurice3074677

bonjour,à ma question d'hier sur l'extinction la nuit du décodeur,si les mises à jour ne peuvent pas se faire la nuit,est ce que elles se feront la journée quand le décodeur sera en veille?,merci pour la réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si le décodeur est connecté à internet, il télécharge les majs par internet dans la journée, et il les appliquent au prochain redémarrage.

S'il est juste connecté au satellite, il les reçoit la nuit, donc il va louper. Il faudra forcer les mises à jour.