matériel et installation

JEAN PAUL3385680

Bonjour ,
En remplacement du décodeur + LE CUBE TNT,j'ai reçu le nouveau décodeur CANAL +4K-UHD. Sur le décodeur TNT la connection réception se faisait par un connecteur +un câble coaxial venant de l'antenne de toit,sur le nouveau décodeur ,uniquement installation satellite ou internet. Que puis je faire pour pouvoir utiliser ce nouvel équipement ?
Merci pour vos conseils....

Réponses de la communauté

JEAN PAUL3385680

Merci ,
C'est la solution que j'ai adoptée.
Bonne soirée

renaudin

Bonjour,

Si vous avez une box internet, vous pour le relier par "wifi" à celle ci.

Si vous n'avez pas de box internet ou de parabole, il n'y a pas d'autres possibilités.