est il possible d'avoir le numéro de la chaine regardée affichée soit sur le décodeur soit sur l'écran ?

Abonne-5858XT68

Est il possible d'afficher sur l'écran ou sur le décodeur le numéro de la chaine regardée ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur les décodeurs UHD, il n'y a pas d'afficheur en façade, comme sur la plupart des décodeurs des FAI, les TV, les box Android TV, Apple TV, etc...

Le numéro s'affiche a l'écran quand on en a besoin, lors du zapping par exemple, ou en demandant l'affichage du bandeau (via flèche du haut ou bas).
Il n'y a pas de règlage pour l'afficher en permanence à l'écran, comme sur certains TV.