Film VoD Canal+ introuvable sur Free

Abonne-37881I7B

Bonjour,

J ai acheter des films via Canal VoD et Free. J ai déménagé et je ne retrouve plus aucun film sur mon compte VOD de Free.
Je les ai contactés et ils m ont informé que Canal + aller remettre les films d ici quelques jours.

Cela fait 15 jours et je n ai rien. J ai du m abonner a Canal+ pour les retrouver chez vous sur votre site.
Pouvez vous les remettre sur mon compte VOD Free ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Il n'y a que leur service client qui peut faire le lien entre le compte CanalVOD que vous utilisiez sur votre ancien matériel et celui que vous avez sur le nouveau.

Voir ici pour les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller