utilisation canal plus

JEAN10378974

bonjour à tous, après plus de 20 ans d'abonnement canal plus, j'ai souhaité stopper mon abonnement en juin 2022 car des options venaient s'ajouter, on m'a demander d'écrire un courrier de résiliation en octobre 2022 (ce que j'ai réalisé). En me connectant à mon compte canal plus en octobre je me suis aperçu que le renouvellement a été réalisé pour 2 ans supplémentaire. J'ai appelé l'assistance on me dit que quelqu'un chez moi à appuyer le 20/08/2022 à 14h00 sur la télé pour renouveler...aucun membre de ma famille n'a fait cette démarche, et quand bien même je pense qu'un mail ou écrit par courrier devrait partir...C'est pourquoi je stoppe mes prélèvements au 31/12/2022 (comme convenu lors de mon contrat) et je préviens les utilisateurs de canal plus...De faire très attention à leurs factures...
Merci pour l'attention apporté

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean,

Le renouvellement d'un contrat ne se fait pas en appuyant sur la TV, il est renouvelé automatiquement à l'échéance de votre contrat.

Je crois comprendre que votre échéance était fin août et que vous avez envoyé un contrat au mois de novembre. Pour qu'une résiliation soit effective, le courrier de résiliation doit être reçu dernier délai un mois avant la date anniversaire de votre contrat.

Si besoin notre Service Clients se tient à votre disposition pour échanger.