Comment restituer mon disque dur ? Comment éditer un bon de restitution ?

nrr

Je désire restituer mon disque dur dont je ne peux me servir (enregistrement impossible par internet : seul accès à canal pour moi). Quelle est la procédure avant de me rendre au relais pickup près de chez moi ? Dois-je éditer un bon de restitution de matériel ?

pierrickand

Bonjour

Il faut le demander au service client.

Mais que vous le rendiez ou non, ça ne changera rien au prix de votre abonnement. Un disque dur est fourni gratuitement par abonnement.

Par internet, il peut quand même servir pour les téléchargements.