J’ai résilier et toujours pas reçu les directives pour restituer mon matériel

ladrinette10

J’ai résilier mon abonnement irl c’est arrêté le 30/11/22 et j’ai toujours rien reçu comme courrier pour restituer le matériel alors j’attends un retour. Par mail ou courrier merci
Bureau

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-B63458E3

Lire les réponses plus bas a cette même question.

Abonne-B63458E3

suite a une résiliation , comment vous restituer votre décodeur merci

pierrickand

@Abonne-B63458E3

Lire les réponses plus bas a cette même question.

Abonne-B63458E3

comment restituer le matériel

pierrickand

@Patrick31708488

Au cas où, vous n'avez pas reçu un email dans vos spams?
Regardez sur l'espace client page de contact l'historique des échanges. Le bon de retour y sera au jour de l'envoi de leur email.

Patrick31708488

Moi j'ai resilié le 31/10/2022
J'ai reçu un courrier me disant que C+ me donnerai les directives pour restituer
Pendant prés de deux mois : RIEN
J'ai reçu ce jour un courrier je pense volontairement antidaté , courrier du 03/12/2022 reçu le 23 avec un cachet de la poste du 20/12/2022.
Le courrier est une "mise en demeure" me disant que si je ne rends pas, le matos sous 30 jours (et là je comprends mieux l'antidatage), ls prélèveront telle somme.
J'ai bien ramené le matériel ce jour même et j'ai le cachet du point relais.
Si C+ s'avise de me prélever encore quoique ce soit , je pense que je les poursuis
Même dans ce cas de figure ils essaient encore de sucer du fric, Mr Bolloré n'en a jamais assez.
Ras le bol des pratiques commerciales trompeuses de Canal+

mido98

Salut moi aussi il le font exprès je l’es contacter il demande que j’envoie tout le matériel a mes frais via la poste

pierrickand

@Abonne-CB409511

Si vous avez une demande de signature, c'est que vous avez une nouvelle offre.

Sinon pour le matériel, suivez leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation.

Abonne-CB409511

j'ai envoyé ma demande de résiliation le 15/09/2022. j'ai été rappelée au moins 10 fois par différentes personnes qui ont tenté de me faire changer d'avis, en vain, mais à ce jour je n'ai toujours pas de document pour retourner le matériel.
d'autre part, lorsque je vais sur mon compte, j'ai une alerte disant que je n'ai pas signé de document, alors qu'il s'agit de la reconduction du contrat!!!

pierrickand

@Christian25324156

Lire en dessous, ou contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Christian25324156

JE souhaite restituer mon matériel

pierrickand

@grussi

Ils envoient le bon de retour dans le mois qui suit la date d'échéance.

grussi

Bonjour.Idem resiliation 30 novembre et toujours pas de directive pour restitué le materiel.Avez vous plus d information? merci.

Eric24039352

Demandez à être rappelé ,ils vont vous dire quoi faire.