Pas accès à cafeyn et au journal l'équipe ce matin !

P.LAMOUR632

Pas accès à cafeyn et au journal l'équipe ce matin !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@tndtnd

Mais le journal L'Equipe, dans le cadre des abonnements Canal+, n'est accessible que via l'application l'Equipe, et pas Cefeyn, depuis plusieurs années. C'est comme ça, que ça te plaise ou non.
Le contexte, c'est important dans la compréhension des choses.

Et tu dis justement que tu passais par ton FAI, donc complètement hors sujet

@P.LAMOUR632

Ça ne sert à rien de vous enerver.
Vous êtes ici si un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre sujet.

P.LAMOUR632

C'est revenu tout seul !! je n'ai jamais parlé de l'équipe avec cafeyn !! j'ai parlé des deux indiffèrement !! cafeyn ne s'ouvrait pas, point !!!! et l'équipe de son coté ne s'ouvrait pas non plus, point !!! yes or not ???

Le journal ce n'est pas une application, sinon on écrit "l'application l'équipe" afin d'être précis comme tu sais si souvent le demander.
Effectivement je passais par mon FAI

pierrickand

@tndtnd

Sur Cafeyn via Canal+ ou ton FAI?

Le retrait de l'Equipe du catalogue Cafeyn de Canal+, c'était déjà évoqué en 2020, et en voici une preuve :
https://assistance.canalplus.com/questions/2327940-cafeyn-disparition-journal-equipe

Et oui la personne au-dessus parle d'une problème d'accès à 2 applications presse différentes. Il te suffit de lire.

A pierrickand
Arrete d'écrire des bêtises !...
Je lisais l'équipe cet été au bord de la piscine, alors ça ne fait pas des années.
Toi si rigoureux, comment peux-tu comprendre que l'on mélange deux problèmes dans un même sujet, vraiment tu me déçois !

pierrickand

@tndtnt

Personne ici ne parle d'accéder au journal L'Equipe depuis Cafeyn. Mais des applications Cafeyn et L'Equipe chacune de leur côté.

Et cela fait bien plus que 3 mois que le journal L'Equipe n'est pas accessible dans le catalogue Canal+ de Cafeyn. Cela se compte plutôt en années.

P.LAMOUR632

Oui c'est bon ! tout est revenu ! merci !

jpk35

En ce qui me concerne, l'accès au journal l'Equipe fonctionne à nouveau. Pour Cafeyn tout est OK également.
Bonne journéé à tous.

jpk35

Bonjour,
Mëme chose pour moi, accès impossible au journal l'Equipe. La page du kiosque est vide.
Est-ce un problème Canal ou L'Equipe ?
Bonne journée à tous

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?
Sur quel matériel ?