Comment télécharger m’y canal sur orange

Abonne-66Z8495C

J ai un abonnement de deux mois gratuit par Darty impossible de le valider sur tv
Encore de la pub mensongère,? De plus pour avoir des renseignements par téléphone c est payant..

Réponses de la communauté

Indosaez

Oh que non c est pas mensonger car si vous avez donne votre rib donc de fortes chances qu ils vous aient engage si vous ne resiliez pas avant les deux mois

Pour l avoir sur la tv il vous faut leur demander il n y a pas d appli sur Orange

Verifiez bien est ce bien marque gratuit ou pour essayer car dans ce dernier cas vous serez preleve

Voila les numeros verts

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits