lecture impossible sur pc (win 11 apli et nav edge)

jeffxender

bonjour
j'ai ce message d'erreur sur edge et l'apli mycanal depuis plusieurs jours (errors.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED)je tien a dire que sa marche sur firefox et que non je ne veux pas passé par firfox car la resolution est bridé ni par votre appli car elle aussi est bridé et j'ai vu trop de technicien mycanal resoudre le probleme a demandant de changer de nav ou support donc non .avez vous une réel solution a ce probleme ?

Thème
myCANAL

Bonjour,

Un sujet dans ce sens existe déjà.

Merci d'y participer afin que nous puissions centraliser les remontées.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

MICHEL20895971

problème identique alors pourquoi nous demander de prendre EDGE qui avant fonctionner très bien !!
Il y a urgence .CANAL doit résoudre ce problème .