Je souhaiterais me désabonner de canal+ séries - abonnement sans engagement

Abonne-256C78W4

Bonsoir,

Je souhaiterais résilier mon abonnement sans engagement comme énoncé dans le titre.
J'y ai souscrit via le site internet de myCanal et non via une appli.
Je n'ai pourtant pas accès à la résiliation en ligne:
sous l'onglet abonnement il n'y a pas de bouton ou de lien à suivre pour se désabonner ;
sous l'onglet contact, j'ai suivi "résilier mon abonnement" mais cela n'aboutit qu'à une page blanche ou le numéro de téléphone de l'assistance...

J'ai au cas où vérifié dans mes abonnements du play store, et il n'y est pas.

N'ai-je donc pas d'autre option que d'envoyer ma demande version papier ??
Un peu dommage à l'heure où tout se fait numériquement...

moi qui pensais me réabonner quand j'aurais le temps de terminer la série entamée, je passerai mon chemin s'il est difficile de résilier mon abonnement.

Merci d'avance en tout cas pour toute réponse que vous pourriez m'apporter :)

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre pour vous désabonner.

Bonne journée.

Abonne-F6R31441

Je souhaite me désabonne sur le canal plus série et les autres chaînes payantes

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

  • Si votre abonnement est un abonnement avec engagement, suivez ce lien.
  • Si votre abonnement est un abonnement sans engagement, suivez ce lien.
Abonne-1E2632S5

je voudrais me désabonner

tndtnd

Bonjour
Contactez le service clients