Netflix ajouté par une personne inconnu

ludivinebalitout

Bonjour j'ai reçu un mail qui m'annonce que mon abonnement Netflix est pris en compte. Je suis aller voir et je m'aperçois que quelqu'un a pris Netflix sur mon compte et quand je vais sur Netflix le mail de la personne apparaît et ce n'est pas du tout moi!! Comment enlever sa et vérifier si il n'a pas piraté autre chose ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

109060

Bonjour JM0805.

D'accord vous, c'est une très bonne solution.

Claude.

ludivinebalitout

Bonjour
Un énorme merci à vous
Vous l'avez fait bien peur
J'en reviens pas franchement
Je vient de regarder encore une fois mon abonnement et Netflix n'y apparaît pas alors je comprends pas d'où vient ce mail dans ce cas là....!!! Et pourquoi quand je vais sur Netflix je ne peut pas mettre autre chose que ce fameux email sur la photo ????

Encore merci pour tout
Bonne journée

JM0805

Bonjour,

...voir de créer une nouvelle adresse mail.

Je dirais même plus, il faut prendre une nouvelle adresse mail que vous n’utiliserez que pour Canal pour éviter au maximum ce genre de probleme.

109060

Petite suite.

.me semble être le Monténégro (balkans), il faudra être vigilant, si même mot de passe pour plusieurs sites faire le nécessaire tout de suite, il faudra aussi modifier le MDP de votre boite mail, voir de créer une nouvelle adresse mail.

Claude.

109060

Bonjour Ludivine.

Faire rapidement une modification de votre mot de passe et contacter le service client le plutôt possible.

Voir cette FAQ relative à un piratage de compte :

https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

Voir aussi :

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/f...

Un petit récapitulatif des numéros gratuits d'une abonnée.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Claude.