Demande de mise à jour de ma télé

ricou1305

Dès que je souhaite me connecter sur MY CANAL un message apparait me demandant d'effectuer une mise à jour du firmware de ma télé. Je lance la mise à jour et après quelques secondes un message m'annonce qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jour pour ma télé et je retrouve peu après avec un écran noir. Quelqu'un peut il m'aider?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La mise à jour a été déployée par Samsung.

Rendez-vous dans Menu/Assistance/Mise à jour

Si vous êtes toujours bloqué après cette opération, vous devez soit contacter Samsung, soit suivre la procédure indiquée en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-le-logiciel-de-mon-televiseur-avec-une-cle-usb/

Tenez-moi informé.

pierrickand

@vandam62

Ils ont un problème avec les Samsung 2015, suite à une mise à jour coté Canal+.
Voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/2890092-recois-canal-tv-samsung-2015

vandam62

idem pour moi samsung UE55JU6570