Blocage de la tele, de l acces internet et de la box a cause des mises a jour

MURIELLE3850332

Depuis quelques temps, a chaque fois que j ai une mise a jour, je ne peux plus rien faire, je perds meme la connection internet sur ma tele, je suis obligé de debrancher electriquement ma tele..

Tv oled panasonic branchée en arc avec barre de son bose , decodeur satellite branché sur la tele en HDMI1

Deja pourquoi on est pas averti qu il y a une mise a jour canal? ce serait deja plus simple non?