appli maycanal pc w10 acces au direct impossible

Serge30351593

bonjour, sur tous mes pc appli mycanal pour windows, pas d accès aux chaines en direct (petit rond qui tourne au centre de l ecran...) mais ok pour les replay des chaines. Par contre sur ces mêmes pc c esy ok sous le navigateur internet (firefox). C est également ok depuis ma tablette android. Que suggerez vous?

Thème
myCANAL

Bonjour,

Un incident est en cours et il semble concerner certains utilisateurs d'une carte graphique Nvidia.

Des investigations sont en cours avec les équipes Microsoft.

En attendant la résolution, je vous invite à utiliser un navigateur internet. Pour Edge, pensez à désactiver l'accélération matérielle.

Afin de centraliser toutes les remontées, je vous invite à poster vos futurs messages ci-dessous.

https://assistance.canalplus.com/questions/3059094-nouvelle-mise-jour-application-mycanal-windows-xbox

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.