ErreurDRM1

uniquelepseudo

sur pc, Windows 10, Firefox, , alors tous se connecte directe sur mon compte je suis a jour de tous mes abonnement .my canal s'ouvre les vignettes apparaissent je peux navigué accueil replay ou direct mais quel que soit mon choix c'est erreur drm 1 .
bizarrement la tablette ou le tel ou autres écran sur box fonctionne tous très bien et ils sont sur le mème compte que my canal.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/2700718-erreur-drm-1-drm-1-no-licence-given-584-currenttime-0-video-3400000-audio-96000

Utilisez sinon l'application myCanal du Microsoft store.