Plus d'accès à toutes mes chaines sur mycanal sur mon ordinateur

Ronan34000979

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car depuis quelques jours maintenant, je n'ai plus accès à l'ensemble des chaines sur mycanal que ce soit sur mon ordinateur ou sur mon téléphone. Je ne vis plus en France depuis le mois de Juillet, mais aux USA. J'utilise Ghost VPN depuis mon arrivée sur le territoire et n'est jamais eu aucun problème de chaines.
J'ai besoin de votre aide pour pouvoir régler ce problème svp :)
J'ai bien évidemment déconnecté le compte, puis reconnecté, puis fais une mise à jour de mon compte et rien ne fait.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai le logo s'abonner qui s'affiche car j'ai bien été débité début de mois de décembre et que j'ai bien accés aux quelques chaines qui s'affichent.
Je suis preneur de tout conseil concernant ce problème.
Merci d'avance :)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@tndtnd

Oui, c'est une réponse importante qui lui permet de savoir pourquoi cela fonctionnait avant, et aussi de savoir comment cela pourrait éventuellement fonctionner à nouveau, même si c'est non contractuel.

Et il faut vraiment que tu arrêtes avec le décompte des commentaires. Comme je te l'ai déjà dit des dizaines de fois, ça n'a aucun intérêt ce compteur. S'il en a un pour toi, il faut que tu te poses la question "pourquoi ?"

LOUAN43620588

j'ai exactement le meme probleme alors que je me me connecte depuis la france...

pierrickand

Bonjour

Votre VPN devait passer entre les mailles de leur système de détection au début, et plus maintenant.

tndtnd

Bonjour
Les programmes ne sont pas disponibles hors de France