Abonné mais aucun programme disponible sur l’app Mycanal

Abonne-3389Q55X

Je viens de m’abonner mais aucun programme ne semble disponible sur mon app Mycanal. Même en réactivant les droits, quand je cliques sur un programme le système me dit que je dois m’abonner et impossible de lire quoi que ce soit. Quelqu’un a une idée de ce que je devrais faire?

pierrickand

Réponses de la communauté

didier ohayon

Même problème depuis quelques jours, je suis abonné mais n'ai accès à rien, la mention "découvrir les offres" apparait systématiquement sur le direct et les replays, ou un code d'erreur parfois.
je n'utilise pas Edge.