compatibilité d'un nouveau décodeur avec une antenne râteau TNT

Abonne-UW739055

Bonjour
Je viens de recevoir mon nouveau décodeur 4K-UHD. L'ancien était un décodeur TNT relié à une antenne râteau.Va-t-il être compatible avec ce type de réception?
Déjà,la prise d'antenne n'est pas la même.
Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Cela aurait dû vous avoir été indiqué lors d'un courrier ou lors d'un entretien téléphonique.
Si cela n'a pas été le cas, faites une réclamation ou faites vous rappeler en passant par votre Espace Client.

Si vous avez internet avec un débit suffisant et que vous n'enregistrez pas, le décodeur UHD-4K CANAL+ pourrait vous suffire.

Par contre, si vous devez enregistrer comme sur le décodeur TNT, il faudrait voir avec certains décodeurs de FAI sachant exécuter cette fonction sur les contenus CANAL+ (les consulter ainsi que le support technique de CANAL+ à ce sujet pour la validation définitive).

Cordialement

Abonne-37963F6N

Mon décodeur n'est pas compatible avec mon antenne râteau

madididi

Hélas, votre antenne râteau ne sert plus à rien avec votre nouveau décodeur C+ 4K-UHD mais CANAL PLUS s'est bien abstenu de prévenir ses clients avant de leur imposer cette nouvelle box...Vous avez juste le choix entre internet (cable ethernet/wifi) et parabole/antenne satellite.

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Abonne-UW739055
Si vous enregistriez auparavant avec un disque dur, cela n'est pas possible avec celui-ci pour une utilisation en mode de réception internet /OTT, seulement en mode satellite.

Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez toujours revenir à un décodeur TNT, ou alors, leur demander une installation gratuite d'une parabole (évidemment, si c'est possible).

Cordialement

Phephelive

Bonjour,

Non le décodeur Canal+ est uniquement compatible Internet (OTT) ou Satellite.

renaudin

Bonjour

Ce decodeur se connecte soit par satellite soit par internet