Appairage télécommande impossible g11

Abonne-DB515052

J’ai tout essayé et ne trouve aucune explication qui marche sur le décodeur g11

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-DB515052

Oui j’ai tout essayé mais rien n’y fait de plus je n’ai trouvé aucune explication valable pour le décodeur g11

pierrickand

Bonjour

Vous avez suivi cette FAQ ?
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Si oui, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.