Appairage télécommande impossible g11

Abonne-DB515052

J’ai tout essayé et ne trouve aucune explication qui marche sur le décodeur g11

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-DB515052

Oui j’ai tout essayé mais rien n’y fait de plus je n’ai trouvé aucune explication valable pour le décodeur g11

pierrickand

Bonjour

Vous avez suivi cette FAQ ?
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Si oui, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.