nouveau décodeur canal + et tnt + wifi

domingo56

je vais recevoir le nouveau décodeur mais je suis branché tnt avec antenne rateau et la wifi. Est-il compatible? (j'en ai déjà reçu un il y a un an et il ne fonctionnait pas à cause de ça). Si c'est le même, je ne vais pas aller le chercher dans l'antenne relai à 20 mn de chez moi! Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @domingo56
A ce jour, tous les décodeurs UHD-4K (même le nouveau modèle G11) ne sont pas compatibles pour la TNT avec antenne râteau, seulement avec le satellite.

Dans votre cas, il est paramétrable internet en mode OTT, mais impossibilité de faire des enregistrements, uniquement des téléchargements avec pour chacun de ceux-ci une date limite d'utilisation fixée par les ayants droit.

Si vous le désirez en négociant, il peuvent vous proposer une installation gratuite d'une parabole. ;-)

Cordialement