Comment recevoir cana+ avec un décodeur canal tnt sait essentiel b genius HD4 de chez BOULANGER.

Abonne-6135N5N5

ou se procurer une carte à puce qui reçoit canal+ en plus de la tnt ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-6135N5N5

C'est un décodeur TNTSAT, qui a une époque était Canalready, mais ce n'est plus le cas depuis début 2019. Ils ont mis fin au label Canalready.
https://assistance.canalplus.com/questions/1723971-arret-diffusion-offres-canal-decodeurs-canalready

Mais il y a toujours des stock de decodeurs qui affichent encore le logo Canalready dans les magasins.
C'est aux vendeurs d'informer dans ce cas sur le fait que ces derniers ne sont plus compatibles Canalready.

Si vous l'avez acheté pour recevoir Canal+, après Janvier 2019, retournez vous contre Boulanger.

renaudin

Il faut obligatoirement un décodeur locatif Canal +

Il n’est plus possible d’avoir les offres Canal sur ce type de décodeur depuis 4 ans.

Abonne-6135N5N5

c est un décodeur canal sat. avec une étiquette canal+ collée dessus ?

renaudin

Bonjour,

Ce n'est pas possible, il faut obligatoirement un decodeur Canal +