Arrêt de la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs CANALREADY

Equipe CANAL
Equipe

Nous sommes au regret de vous annoncer l’arrêt de la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs CANALREADY à compter du 28 février 2019.

Vous pouvez toutefois continuer à recevoir vos programmes :

- Par le Satellite en profitant d’une offre de mise à disposition d’un décodeur Canal + LE CUBE HD wifi, avec l’exonération des 75 euros de dépôt de garantie et la location de ce décodeur offerte pour une durée de 24 mois.

- Par la TNT : Regardez et enregistrez vos programmes préférés en HD avec un décodeur Canal +LE CUBE TNT.

- Sur la box TV de votre fournisseur d’accès à Internet.

- Ou encore sur vos écrans connectés, depuis le site et l’application myCANAL accessibles sur votre Apple TV, votre Android TV, votre TV connectée Samsung, votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

N'hésitez pas à contacter notre numéro dédié 09 70 82 08 15  du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00 pour choisir l’offre la plus adaptée à votre utilisation.

Réponses de la communauté

squidly

@ daniel carpentier
Quel besoin ? Quelle demande ?
Je n'ai pas trouvé votre pseudo plus bas dans le sujet.

jean paul129892

Quel bonheur de m'avoir poussé à quitter en verrouillant les décodeurs, depuis grâce à
vous et vos méthodes ancestrales avec la Tnt + Molotov , Amazon et Netflix je suis au paradis et ça me coûte beaucoup moins cher

daniel carpentier

pas besoin ne repond ps a ma demande

pierrickand

@yves44680

Ce sujet concerne l'arrêt des CanalReady satellite qui a eu lieu en 2019.

Pour un soucis de Canalready TNT, contactez le service client depuis la page de contact.

yves44680

Bonjour
Problèmes de module ont canal READY merci
yves

marc 083

a françois2245812
connectez vous a votre compte canal + ,espace client,materiel,réactiver mes droits .tv demarré sur canal + et quelques minutes après tout revient.
cela m est arrivé ce matin.

pierrickand

@françois22485812

Ce sujet concerne l'arrêt des CanalReady satellite qui a eu lieu en 2019.

Pour un soucis de Canalready TNT, contactez le service client depuis la page de contact.

françois22485812

le règlement de 39,90 a été prélevé comme chaque mois et canal+ m'informe sur écran que je dois aller sur http://www.canalready.fr
Pourquoi ma carte est désactivée

pierrickand

@LUCIE33922907

Vous n'êtes pas sur le bon sujet.
Ici cela concerne l'arrêt de la réception des offres Canal sur des décodeurs Canalready Satellite.

Si vous parlez de la TV SFR Sat, SFR a stoppé la diffusion sat en 2015, renvoyant ses abonnés chez Canal. L'option TV a été retirée de la facture SFR puis facturée par Canal (donc aucun changement tarifaire au total).
SFR a prévenu les abonnés concerné par email/courrier en 2015.

Si vous souhaitez arrêté l'option SFR Sat chez Canal, contactez le service client rubrique nous contacter en bas.

LUCIE33922907

Punaise je le crois pas .. c'est du raquette ... j'ai été abonné 2 ans .. sans vraiment le vouloir (sfr a mi un mois à m'activer la boxe... trop tard pour résilié) j'ai perdu mon travail, j'ai déménagé j'ai plus la boxe SFR et donc en plus de payer 19.90 mon abonnement faut que je paye 6.99 pour recevoir les chaines que je paye? sérieusement ? bon ben je vais regarder les films sur mon téléphone avec le wifi de Mac Do .. Franchement vivement que je me puisse résiliée. ça me met les nerf à chaque prélèvement ...

rob18

René par contre si tu as une parabole manuelle il faut un pointeur car le décodeur G9 gère très mal l'aide a l'alignement de la parabole
J' ai utilisé sans problèmes ce G9 pendant 6 semaines au total avec de nbx déplacements

aramis72

urgence
avec une parabole

René62

Dans ce cas connexion parabole simplement. Le partage de connexion c’est du dépannage

urgence

rené31076966
Bonjour, Facile à dire, mais quand on n'a pas de smartphone ???

René62

Bonjour Jacques, il faut le décodeur G9 avec le cordon 12 volts allume cigare. Il faut le demander sinon tu n’auras que la prise 220 v.
Ensuite tu le connectes à ta parabole et, si tu le souhaites (au cas où tu n’aurais pas signal) tu passes en partage de connexion avec ton smartphone et tu connectes ton décodeur en wifi. Voila, bonne soirée.

aramis72

Jacques7537966
bonjour
il te faut le décodeur 4k et une parabole
cordialement

Jacques7537966

que faut il faire pour regarder Canal dans mon camping car

vince3920

Claude13220 reflète bien la France. Navrant ce pays, plus aucune éducations, plus aucun respect.

Patrick Moreno

Un mec de Canal comme dit Claude 13220, c'est un conseiller au téléphone.
Cette gestion peut ne pas apporter grand chose, cela pourrait être aussi bien un robot.
Par contre, ce qui marche très bien, c'est le désabonnement.

fifi44120

C’est facile d’etre Impolie mais il faut commencer par savoir lire ici c’est un forum d’utilisateur pas une agence canal. Alors on se calme et on reste courtois

pierrickand

@claude 13220

Dans ce cas contactez le service client rubrique "nous contacter" en bas et ne venez pas sur ce forum d'abonnés. C'est vous qui avez décidé de venir écrire ici.

Motif de réclamation, vous aurez le formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

Patrick Moreno

Je payais 20 euros pour cinémaséries, maintenant si je vais sur les souscriptions proposées, j'ai un tarif pour un pack cinéma à 35 euros avec toutes les réductions (près du double) , qui inclut une chaîne (Canal+) que je ne vais pas regarder.

Cela fait trop cher pour continuer mon abonnement.

Patrick Moreno

A la suite de mon appel au Service Client, ils viennent de m'envoyer un autre chèque de 15 euros pour la deuxième carte.

C'est triste. J'aurais préféré rester abonné. (Pour ceux qui ne me suivent pas, j'aurais préféré poursuivre mon abonnement par l'application myCanal).

80s

@antoinette13 bonjour

Contactez le service client pour cela avec les moyens indiqués plus haut

Cordialement !

Antoinette13

Pouvez vous nous faire une offre à l essai pour un deuxième appareil pour une durée de 1 an pour une cliente de plus de 22an

Alaindepouya

Jean Yves 85, ils vous ont certainement oublié. Moi je l'ai reçu très rapidement après le G9. Il faut les relancer.

Patrick Moreno

@Jean Yves 85
Il y avait un autre fil dédié pour ça.
De toutes façons, ici on vous dira toujours la même chose :
Vous devez appeler un conseiller, en vous adressant par téléphone au service client.

jean yves 85

bonjour,je suis en possession depuis fin février d'un g9 et je suis toujours en attente du câble 12 v qui étais soi-disant en rupture de stock .je voulais savoir si cela étais normal ou si j'ai été oublier par canal

Patrick Moreno

J'ai appelé le service client.
Pour la demande de restitution de deux fois la même carte, affaire réglée.
Par contre, pour le questionnaire préalable au téléphone demandant le mode de réception, le mode myCanal est complètement inexistant.
Pour la réactivation de mon abonnement, impossible !
Canal se bouche des portes.