Je n arrive plus à enregistrer un programme

Emile15256849

Bonjour
Je viens de changer de décodeur
Je n’arrive plus à enregistrer un programme
Bien à vous

Réponses de la communauté

Prosat

Trop tard il dit qu'il a retourné son appareil , c'est bête

pierrickand

@tarzanpsg

Ce qu'ils ne disent pas, c'est que si vous avez un décodeur 4k mais que votre téléviseur n'est pas en 4k, vous ne pouvez pas enregistrer.

Le TV n'a rien à voir.
C'est une histoire de mode de réception.
Les décodeurs UHD de Canal+ ne peuvent enregistrer que par satellite, pas par internet, peu importe le TV.

tarzanpsg

Bonjour,
Il faut préciser quel type de décodeur vous avez et si vous avez une réception satellite ou TNT. Pour ma part on m'avait démarché pour changer mon décodeur Cube TNT il y 6 mois contre un nouveau décodeur 4k en m'assurant que ça allait fonctionner... Le même problème que vous, j'avais toutes les chaînes mais seulement je ne pouvais plus enregistrer! Ce qu'ils ne disent pas, c'est que si vous avez un décodeur 4k mais que votre téléviseur n'est pas en 4k, vous ne pouvez pas enregistrer. J'ai donc fait un retour du matériel et remis l'ancien, le cube TNT.

renaudin

Bonjour

Êtes vous bien en réception satellite ?