errors.core.NONE

Abonne-941094FB

Bonjour,
Je viens de payer pour louer un film et le message d'erreur suivant apparaît : "errors.core.NONE". Pouvez vous solutionner rapidement le problème et me dire pourquoi, alors que j'ai payé, je ne peux bénéficier de la prestation ?!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre, passez par le bouton d'assistance en bas du site CanalVOD (cf. Capture d'écran).
https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller