disque dur enregistrements impossibles

LALOUNATH

Bonjour j'ai branché mon nouveau décodeur ce matin, je n'arrive pas à programmer des enregistrements Il n'y a que les téléchargements qui fonctionnent, je ne sais pas non plus comment annuler les téléchargements

Réponses de la communauté

jeannick5267992

si vous branchez votre décodeur en wifi ou avec un câble Ethernet vous ne pouvez pas enregistrer seul un branchement avec parabole est possible pour enregistrer

109060

Bonjour Lalounath.

Je ne connais pas le nouveau décodeur, mais j'ai trouvé des infos sur le forum.

https://assistance.canalplus.com/questions/1672132-utiliser-fonction-enregistrement-decodeur-canal

Lire aussi les commentaires des abonnés qui sont souvent une aide importante.

+ manuel :

https://static.canal-overseas.com/4kUHD/MU_DECODEUR_4KUHD...
Page 21 concernant l'annulation des téléchargements.

A retenir, il faut un Disque Dur.
Si ancien Disque Dur d'un ancien décodeur, il faudra reformater le DD.
Il y à une différence entre les chaînes reçues par internet et les chaînes satellites pour enregistrer.
.
Claude.

-001-

bonjopur

chaque decodeur ne reconnait qun dd il faut formater le dd sinon il ne va pas enregistrer donc vos enregistrements seront perdu