Televiseur lg C9(webos) part en veille aléatoirement pendant une lecture vidéo (chaine ou vod) dans l'appli canal

Abonne-H82144T5

Le televiseur est à jour, l'application aussi.
La mise en veille automatique est desactivée dans les parametres du téleviseur.

Quand je met une chaine ou un film dans l'appli canal, la télé se met sporadiquement en veille et coupe le flux vidéo (durée moyenne entre 2 coupures : entre 5 et 10 minutes), ce qui rend l'appli inutilisable.

Suis-je le seul a avoir ce problème ?

Réponses de la communauté

Bonsoir Venus,

Un correctif devrait avoir lieu prochainement. Ce défaut de mise en veille fait suite à  une mise à jour visant à résoudre des soucis de zoom et qui a généré un dysfonctionnement dans la reconnaissance du plein écran.

Je vous remercie pour votre patience.

venus2419

en effet, j'ai le même problème et j'ai déjà désinstaller et recharger l'appli, mais ça ne fonctionne pas mieux, que faut il faire ? vite s'il vous plait !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.