accès de Mycanal par mes enfants

VALERIE JEANNE

bonjour mes enfants n'arrivent pas à accéder à mon compte canal, comment peuvent ils y accéder? ce serait via leur pc.Quelle est la limite pour l'accès?j'ai 3 enfants, merci bcp, ils ont essayé avec mon mot de passe et mon mail mais ça ne marchait pas apparemment, je suis salariée de Studiocanal
bien à vous

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'accès se fait via votre compte Canal+ (email + MDP).

Il y a le droit à 1 à 4 connexions simultanées suivant l'abonnement et les options.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Et 5 licences différentes en 72h.

Attention sur PC, chaque navigateur internet compte une licence. Certains en consomment une a chaque connexion (si réinitialisation du cache et cookies automatiquement). Il faut utiliser de préférence l'application myCanal du Microsoft store ou Edge sur Microsoft, et Safari sur Mac OS X, qui n'ont pas le problème de décompte multiple des licences.