Achat CanalVOD, mais film absent sur la plupart des appareils

Abonne-52M9517P

Bonjour,
J'ai acheté un film canalvod, je le trouve bien avec l'appareil utilisé pour effectuer l'achat, mais si je me connecte à mycanal sur d'autres appareils, il me dit que je n'ai aucun achat.

Thème
myCANAL

pierrickand

@Abonne-59U37K14

Utilisez le lien d'assistance en bas du site CanalVOD.
https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller

Réponses de la communauté

Abonne-59U37K14

Merci Pierrickand!!!!!!!!

Abonne-59U37K14

Moi aussi, j'ai acheté un film.
Il n'est nulle part dans l'ordi, même si je peux le regarder.
En plus, il n'est visible que pendant 48h
Et en plus le service "contact" de Canal n'est pas accessible....

pierrickand

Bonjour

Vous l'avez acheté depuis quel matériel ?
Sur quels équipements essayez vous ensuite de vous connecter ?