Réception TF1 , M6 , France TV indisponible

Abonne-B114658H

Bonjour , Depuis 2 semaines , je ne peux plus visionner les chaine TF1 , France télévision, M6 .....sur mon smartphone samsung A51 sous Android 12.

Avez vous une explication ? Est ce que la diffusion est redevenu payante sur tf1 et m6 ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.